Capacité de levage : 280 kg

Moteur : Electrique 700 W

Bras télescopique : 180° degrés

Bras Electrique : 50° degrés

Ventouses : 4 x 300 mm

Poids net : 470 kg

SL280 

Chariot à ventouses

• Tension de charge 230 volts

• Système de vide 2 circuits

Bras télescopique équipé d'une tête

  à 180 degrés tournant

Bras électrique horizontal inclinaison

  de 50 degrés vers l'avant

Compact et flexible

Autonomie environ 30 heures

• Facilement transportable

Document technique

à télécharger ici

Le chariot à ventouses SL 280 SMARLIFT peut poser des vitres, panneaux ou plaques de verre pesant jusqu’à 280 kg.

 

Soulever et manipuler des panneaux de verre pesant jusqu'à 280 kg peut être un travail éreintant, voire dangereux. Vous constaterez que dans ces situations, le SL 280 standard devient vite indispensable. Ce dispositif de levage, sur le marché depuis quelques années, est très populaire dans son pays d'origine, le Danemark, ainsi que dans de nombreux pays du nord de l'Europe.

 

Le chariot à ventouses SL 280 Standard est un appareil compact et flexible avec un faible rayon de braquage. Le chariot à ventouses SL 280 standard possède un bras télescopique électrique extensible (50 cm).

 

Le bras est équipé de 4  ventouses de 300 mm de diamètre pour une prise en main très forte sur ​​votre fenêtre, vitre, plaque ou panneau de verre.


Le bras électrique horizontal s'incline de 50 degrés vers l'avant et 50 degrés vers l'arrière. Ce matériel peut ainsi ramasser une charge (vitre ou panneau de verre) posée au sol ou sur une palette et la mettre rapidement en position afin qu’elle puisse être installée.

 

Le bras télescopique est équipé d'une tête à 180 degrés tournant (90 degrés de chaque côté), qui vous permet de déplacer des vitres, même un très grand panneau de verre, à travers des passages étroits (portes, couloirs, ascenseurs, etc...)

 

Le chariot à ventouses SMARTLIFT pivote également sur ​​son propre axe afin de pouvoir déplacer même de très grands vitrages dans des espaces relativement restreints.

 

Le chariot à ventouses SMARTLIFT peut également se déplacer latéralement jusqu’à 1 mètre afin de réaliser de petits ajustements lors de la pose d’une fenêtreLe système d'aspiration à double circuit efficace maintient une forte emprise sur votre vitrage. Vous pouvez ainsi installer des bandes d'étanchéité avant de poser la vitre  Le dispositif permet de maintenir la vitre dans une position qui vous permet de travailler sur l’installation de celle-ci.

 

Consultez notre expert pour plus d’informations

Capacité de levage de la gamme chariot à ventouses

de 150 kg à 800 kg